"Les secrets de l'Astrologie"

Pourquoi ne pas vous laisser guider par la voie des astres ? 


Avec l'Astrologie découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'ensemble de votre vie grâce aux signes du zodiaque, les ascendants, vos affinités amoureuses et amicales. L'Astrologie à été utilisée dans la période Antique, je vous propose de découvrir différentes pratiquent.


Les 12signes du Zodiaque 


Il existe 12 signes astrologiques, répartis entre 4 éléments : l'eau, le feu, le vent et la terre. C'est votre date de naissance qui définit votre signe astrologique, c'est-à-dire l'endroit où se trouvait le soleil sur la roue du zodiaque au moment ou vous êtes venu au monde. Date, signification, symbolisme, personnalité, étude astrologique sur demande.

Les 12signes chinois


L'astrologie chinoise se base sur le calendrier chinois traditionnel. Les 12 signes chinois sont le Rat, le Bœuf, le Tigre, le Lièvre, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon. Selon la tradition chinoise, ces 12 animaux ont une influence considérable dans la vie, le destin et le caractère d'une personne et pour la nouvelle année chinoise.

Les 21 arbres Celtiques


L'astrologie celtique, encore communément appelée astrologie druidique, est relativement méconnue de notre civilisation. En fait, il existe pratiquement autant d'astrologies que de civilisations…  Les Celtes étaient très proches de la nature. Chaque arbre possède des vertus spécifiques, le vivant est issu de la Terre, la Nature est sacrée. Les cycles de vie sont rythmés par les équinoxes et les solstices. Il existe 21 signes symbolisés par des arbres dans l'astrologie celtique ou gauloise, ils sont calculés selon la date de naissance et commencent le 21 mars. 

Les 12signes Aztèques


C'est à partir de l'élaboration d'un calendrier sacré complexe que la civilisation aztèque, cette riche civilisation de l'ancien Mexique, basait une astrologie intimement liée à leurs croyances. Dans l'astrologie aztèque, faune, flore et éléments forment une astrologie très symbolique. Ici le temps ne se découpe pas en mois mais en cycle alterné : à chaque date son signe astrologique !

Les 12 signes Egyptien


L'astrologie Égyptienne est une pratique ésotérique ancestrale, les égyptiens consultaient les dieux avant de prendre une décision. Fervents adeptes de la magie. La date de naissance correspond à un dieu ou à une déesse mi-humain, mi-animal, doté de pouvoirs magiques. 

Les signes Amérindien votre animal Totem


L’astrologie amérindienne, ou encore Roue de la vie, n’a pas pour but d’être prévisionnelle, c’est une astrologie chamanique, destinée à conseiller et à mieux vivre, à rester en accord avec la nature et surtout sa nature. Elle ne sert pas forcément à donner  des prédictions comme les autres astrologies, mais donne plutôt des conseils de vie, une façon d’aborder les éléments, de comprendre notre caractère et comment se comporter avec la nature.

Les signes Tibétain


Pour connaître le Mantra de votre signe astrologique selon la tradition tibétaine, vous pouvez le découvrir avec votre année de naissance. L'astrologie tibétaine nous attribue 12 animaux différents. L'Astrologie Tibétaine est un "mix" de la religion bön, de l'astrologie chinoise et de l'astrologie indienne et nous attribue 12 animaux différents, choisis pour nous guider sur le chemin de notre personnalité.

Les 12 Zodiaques Indien


Les 27 signes lunaires, soit les « Nakshatras », fut le premier Zodiaque en Inde comme en attestent les textes sacrés ( les Védas ). Encore appelée astrologie védique, astrologie hindoue ou Jyotish.  Elle est notre guide et nous éclaire ! L’astrologue indien "Vahara Mihira" affirme que l’astrologie est la meilleure des boussoles pour traverser l’océan troublé de la vie. Le Jyotish fut « révélé » aux « sages » par le dieu « Brahma », puis transmis sans interruption depuis la nuit des temps…